Hénaff : une entreprise toujours en expansion

Depuis ses débuts, l’entreprise Hénaff n’a jamais cessé de grandir. Revendiquant toujours ses origines bretonnes, la marque conserve son authenticité même en tant que leader français du pâté en conserve. L’entreprise qui fait la fierté de la ville de Pouldreuzic continue de grandir et d’étendre son activité.

Une entreprise familiale

Jean Hénaff fonde la société en 1907 avec deux associés. En 1915, l’entreprise emploie 80 personnes. Dès la fin de la Première Guerre Mondiale, Hénaff connait sa première diversification en proposant des conserves de poissons.

Une gamme étoffée

Les années 1980 marquent la modernisation de l’entreprise Hénaff. La marque à la boite bleue et jaune étoffe sa gamme de pâtés et propose aussi du pâté de campagne et du pâté de foie en conserve. Les plats cuisinés font également désormais partie de l’offre d’Hénaff.

Plus tard, Hénaff se lancera également dans les produits frais. En effet, l’entreprise propose aussi une large gamme de saucisses.

Dans les années 2010, Hénaff continue d’agrandir son offre de produits en proposant du saucisson. Comme pour le fameux Pâté Hénaff, ce produit est fabriqué avec tous les morceaux du porc, y compris les parties nobles comme le filet et les jambons.

Une communauté fidèle

Tout au long de son évolution, l’entreprise n’a jamais cessé de s’agrandir. Aujourd’hui, l’entreprise familiale emploie plus de 200 personnes et continue de recruter pour faire vivre la Bretagne. Ses valeurs sont partagées par une large communauté de consommateurs, dont certains font partie du Club des Amoureux du Pâté Hénaff.

Le Pâté Hénaff est un incontournable du pique nique
Photo prise par Pierre-Yves OLLIVIER au Port de Roscoff

Pour rejoindre ce club, en France et dans le monde entier, rendez-vous sur le site Hénaff.

corolle-ma-cherie-creation
Article précédent La marque Corolle lance la poupée à personnaliser
Travail sur ordinateur
Article suivant Systancia : leader de la virtualisation des postes de travail