SOS Box : et la location d’espace de stockage devient facile

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SOS Box qu’est ce que c’est ?

La société SOS Box a vu le jour en 2008. Ce réseau de location de box de stockage fonctionne aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers. Il existe aujourd’hui des centres SOS Box dans toute la France.

Tout type d’objet peut y être stocké (meubles, objets, matériels, vêtements, engins…) avec un accès libre 24h/24 et 7j/7 pour certains centres. Seuls les produits toxiques et dangereux sont bannis des entrepôts.

Vos biens sont gardés en sécurité grâce à des alarmes incendies et caméras de vidéosurveillance. De plus, si vous avez besoin de fourniture pour emballer vos objets, SOS Box vous en propose à la vente (à prix discount) sur les sites de stockage.

Comment ça marche ?

Pour louer un box, il faut vous munir d’une pièce d’identité et d’un RIB. Les professionnels devront en revanche également présenter un kbis de l’entreprise et un accord du dirigeant pour la signature du contrat.

Vous choisissez ensuite la taille de votre box de stockage en fonction de la taille et du volume des biens à stocker. De 2 à 50 m², le choix vous appartient.

Chez SOS Box, la durée minimum de location est d’une semaine. Ensuite, aucun engagement de durée n’est exigé et aucun bail n’est à signer.

Vous réglez mensuellement votre loyer. Vous pouvez arrêter votre location en prévenant SOS Box 8 jours à l’avance.

Vous avez en revanche obligation d’assurer les biens entreposés dans votre espace de stockage.

 

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