Siddep, l’expert de la vente en ligne d’objets publicitaires

Siddep est un expert dans le domaine des objets publicitaires, du textile personnalisé et du cadeau d’entreprise depuis plus de 30ans. Le groupe propose de la vente d’objets publicitaires personnalisés à des prix très compétitifs. Réputé pour ses produits de qualité, Siddep est le grossiste incontournable des objets publicitaires.

Siddep un acteur important en région Rhône-Alpes

Siddep est implanté dans la région Rhône-Alpes, plus précisément à Chassieu dans la banlieue proche de Lyon. L’entreprise utilise différentes méthodes de marquage pour leurs goodies personnalisés:

  • La tampographie (marquage au tampon)
  • La gravure laser (gravure très précise qui creuse l’objet)
  • La sérigraphie (impression couleur sur différents produits)

Siddep propose des objets publicitaires à la vente afin de permettre aux professionnels d’attirer et fidéliser sa clientèle. En effet, les goodies permettent de communiquer facilement lors d’un événement comme un salon ou encore un séminaire.

Aujourd’hui, de plus en plus de Français sont séduits par les objets publicitaires. La plupart d’entre eux les conservent et les utilisent au quotidien. Un excellent moyen de diffuser son image de marque de façon subtile !

Un accompagnement client personnalisé

Siddep dispose d’un showroom de 100 m² d’exposition de leurs produits ouvert sur rendez-vous. Ce showroom se trouve près de Lyon, pour y avoir accès, il suffit de les contacter. Vous y trouverez toutes sortes de goodies, des traditionnelles clés USB aux tours de cou personnalisés, en passant par les objets high-tech et écologiques, très tendances.

La force et la notoriété du groupe réside non pas seulement dans la qualité de ses produits mais aussi dans l’accompagnement de ses clients. En effet, chaque client est affilié à un secteur d’activité qui lui est propre, c’est pourquoi, l’entreprise propose énormément d’objets diverses et variés en fonction de chaque secteur d’activité.

Un conseillé est la pour accompagner et diriger le client vers les objets les plus pertinents en fonction de son secteur d’activité. Énormément de métiers peuvent être rattachés aux objets publicitaires pour une campagne de communication réussie.

logo du site Previssima
Article précédent Simulateurs, modèles de lettre… tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre épargne retraite avec Previssima
acheter commerce
Article suivant Avec LADC, rachetez le commerce qui vous fait de l’œil