Avec LADC, rachetez le commerce qui vous fait de l’œil

acheter commerce

Vendre un local commercial ou un fonds de commerce peut vite être complexe. Cela demande un certain savoir-faire et surtout un certain temps. Afin de vous aider à vendre plus rapidement, découvrez les services proposés par Les Annonces du Commerce.

Présentation de LADC

Les Annonces du Commerce existe depuis 2006. C’est un site spécialisé en immobilier commercial et d’entreprise. Vous retrouverez sur le site de nombreuses annonces différentes. Cela peut être des TPE, des PME, que des locaux commerciaux, des fonds de commerce ou des hôtels. Afin de vendre dans les meilleures conditions, ses créateurs ont su s’entourer de nombreux partenaires. Aujourd’hui, ils fonctionnent avec des agences immobilières et des cabinets d’affaires spécialisés en cession et acquisition. Ils se portent aussi partenaires de tous commerçants et artisans souhaitant acquérir ou vendre un bien commercial. Ils peuvent aussi vous mettre en relation avec les bons partenaires et vous proposer des solutions adaptées à votre recherche. C’est un site proche des utilisateurs qui fait un grand effort d’écoute et qui est force de proposition.

Quels types de biens acheter sur LADC ?

L’avantage de Les Annonces du Commerce est que vous pouvez retrouver un très grand choix de biens sur le site. Cela peut aussi bien être un hôtel à vendre qu’un restaurant ou un fonds de commerce. Vous pouvez aussi trouver simplement des locaux vides en vente ou bien des espaces de bureau pour y installer une TPE ou une PME. Sont aussi proposés à la vente des commerces et lieux spécifiques : bureaux de tabac, campings ou épiceries. L’avantage de ce site est qu’il intervient sur toute la France. Que vous soyez à Paris, Marseille, dans le Rhône ou en Alsace, vous trouverez une annonce correspondant à vos besoins.

Comment facilement mettre en vente un bien ?

Le dépôt d’annonce est très facilement réalisable sur LADC. Il y aura plusieurs informations à fournir afin que votre annonce soit la plus complète possible. La première étape sera d’établir le type de bien que vous voulez vendre. S’agit-il d’un fonds de commerce, d’une cession de bail ou de locaux et murs ? Il faudra ensuite créer un descriptif du bien à vendre, en y joignant jusqu’à quatre photos bien descriptives. Vous pourrez aussi préciser différentes choses, comme la présence d’une terrasse ou d’une vitrine. Pour les personnes pressées, LADC propose des options de visibilité. Celles-ci vous permettront de mettre votre annonce en avant pour qu’elle atteigne le plus de monde possible.

homme devant un ordinateur

LADC est donc le partenaire privilégié des personnes souhaitant vendre leur fonds de commerce ou local commercial. Il propose de nombreux biens partout en France qui sauront correspondre à tous vos besoins.