Off Duty Beach Club, les bikinis Skin2Skin

index

Parmi les nouvelles marques de beachwear, Off Duty surfe sur la vague du succès. Faisant du bien-être des femmes sa priorité, la marque conçoit des maillots de bain qui mettent en valeur les formes. Cela se reflète notamment au travers d’une de ses collections : la gamme Skin2Skin.

Laisser la poitrine respirer tout en la maintenant

Skin2Skin a pour origine une expression anglaise qui signifie « peau à peau ». Et Off Duty Beach Club souhaite offrir à toutes les femmes cette impression de peau à peau. La gamme met de côté les contraintes des maillots de bain classiques pour une matière élastique qui s’adapte au corps. Pour la poitrine comme pour les hanches, chaque pièce offre un maintien optimal. Sans jamais serrer, les femmes se sentent libres avec l’impression de ne rien porter. À la plage ou à la piscine, le maillot Skin2Skin aide les femmes à se sentir bien dans leur corps. De plus, il met en valeur les formes, que vous ayez des hanches larges ou une petite poitrine.

girl-g18944fd59_1920

Virginie pour le côté sportif, Alice pour le glamour

Chez Off Duty, chaque maillot de bain porte un prénom. Cela fait notamment écho à l’histoire de la marque et aux envies de ses 2 créatrices. Dans la collection Skin2Skin, il est possible de retrouver Virginie et Alice. Les modèles Virginie s’inspirent du sportswear et du surf. Brassières et culottes viennent créer un look pop, portable aussi bien sur le sable qu’en ville. Quant à Alice, elle comporte des modèles à nouer : une culotte et un soutien-gorge triangle. Ajoutez une touche de féminité et de sensualité à votre style en les nouant selon vos préférences et vos envies.

Des deux-pièces inspirés par les tendances de la mode et les couleurs stars

Plus qu’un maillot de bain, la gamme Skin2Skin est pensée comme une vraie tenue à personnaliser selon votre goût. Les créatrices puisent leur inspiration dans les tendances mode pour concevoir des pièces de saison, à la fois fashion et confortables. Adoptez ainsi le look « sirène de velours » sur le sable chaud ou le color block, pétillant et intemporel. Et pour encore plus de style, mixez les pièces !

Grâce à leurs couleurs unies, vous pouvez mélanger les pièces et les couleurs. Alors, n’hésitez pas à dépareiller pour créer un look qui ne ressemble à aucun autre. De qui attirer tous les regards sur vous sans jamais renoncer à un bon maintien.