Elora, la référence mode en vente à domicile

Logo Elora engagée

Engagée et soucieuse de l’environnement, Elora est une marque spécialisée dans la vente de vêtements à domicile. À la fois chics, casual, originales et tendance, ses collections s’adaptent à tous les styles. Les vêtements Elora sont disponibles de la taille 32 à la taille 52. Focus sur une référence mode qui n’en finit pas de monter.

C’est quoi la « mode Elora » ?

Elora s’invite à domicile et vous propose des vêtements tendance, chics et originaux. L’avantage ? Vous permettre de découvrir les collections sans vous déplacer, tranquillement installée chez vous. Des vendeuses en VDI (vente à domicile indépendante) se rendent à votre domicile pour vous exposer les produits. Cette marque de vêtements française est ambitieuse et s’est constitué un réseau de vente dynamique, présent en France et à l’étranger.

Elora, des engagements au quotidien

Depuis sa création, Elora se démarque en montrant son engagement pour l’environnement.

Premièrement, cette entreprise apporte son soutien à la Fondation Good Planet. Elle participe en effet au programme Action Carbone Solidaire qui lutte contre le réchauffement climatique. Elle donne également ses invendus à des associations et limite l’impact écologique dans ses bureaux. Elora réduit également les émissions de gaz à effet de serre grâce à la vente à domicile.

Deuxièmement, la marque aide à lutter contre le cancer du sein. Partenaire et fournisseur officiel textile du Challenge du Ruban Rose, elle encourage le Woman Empowerment.

Enfin, Elora intègre de plus en plus de matières responsables dans ses collections. Elle a mis en place les normes Reach pour contrôler la qualité des textiles.

Des collections qui s’adaptent à tous les goûts

Les collections créées par les stylistes d’Elora s’adaptent à tous les goûts et à toutes les personnalités. Disponibles de la taille 32 à la taille 52, elles ont pour objectif d’aider les femmes à s’aimer et à s’émanciper. Accessibles, les quatre collections par an comportent de nombreuses formes, matières et couleurs.

À l’image du « green engagement » de la marque, les collections sont aussi respectueuses que possible de l’environnement. Elora exploite au maximum le « Made in France », supprime le mohair de ses collections (afin de lutter contre la souffrance animale) et propose des vêtements fabriqués avec du coton biologique ou du polyester recyclé.

Elora collection 2020

Envie de devenir une hôtesse ou une conseillère Elora ?

Envie de devenir conseillère de vente Elora ? Flexibilité, liberté du temps de travail, possibilité de concilier la vie professionnelle et la vie familiale, rémunération attractive, épanouissement personnel… les avantages sont nombreux.

Il est possible de devenir VDI sans investissement financier (la marque prête une collection complète) et en suivant un parcours de formation mis en place par Elora. L’objectif des coachs ? Répondre à vos besoins et à vos attentes (formation en e-learning et réunions Skype).