Les services les plus populaire de paiement en ligne

business-gb3a8ea1ef_1920

Depuis que Paypal s’est mis sur le devant de la scène en matière de paiement en ligne, de nombreuses sociétés ont choisi de promouvoir leur propre service de paiement en ligne. Quels sont ceux qui sont le plus populaire en France ?

Les indétrônables

Le géant du paiement en ligne, on le connaît tous. Il s’agit évidemment de Paypal. Il représente environ 90% des utilisateurs de services de paiement en ligne en France. Il est absolument indétrônable pour le moment car il a su s’imposer avant tous les autres services.

Juste derrière lui, on retrouve le service Amazon Pay. Ce dernier ne représente que 14% des utilisateurs. Cela est notamment dû à la puissance d’Amazon.

Enfin, en troisième position, on retrouve Apple Pay à seulement 11%. Si ce service est utilisé dans le monde, il n’est pas très populaire en France actuellement.

Les autres services de paiement du top 5

Derrière Apple Pay, on peut compter Paylib, Google Pay ainsi que Visa Checkout. Mais alors, existe-t-il d’autres alternatives prometteuses ? En tant que commerce, pour quelle passerelle de paiement opter ?

La solution fiable, simple et rapide : Mollie

Si vous cherchez une passerelle et un psp de paiement, faites confiance à Mollie comme presque 130 000 sites de e-commerces.

Grâce à son système intuitif, simple et surtout, moins onéreux que la plupart des autres services de paiement en ligne et les autres produits de banques plus traditionnelles, Mollie est idéal. De plus, elle fonctionne sur le même modèle que Sepa, Apple Pay, Visa et surtout, sur le même modèle que le géant du service de paiement en ligne, Paypal. Il n’y a donc aucun souci si vous l’adoptez.

C’est d’ailleurs la solution parfaite pour les entreprises qui ont besoin d’accepter des paiements en ligne et ce, depuis le monde entier.

Les avantages de Mollie

Mollie offre de nombreux avantages. Elle permet notamment :

  • D’accepter divers moyens de paiement gratuitement grâce aux plugins.
  • De gérer rapidement les transactions.
  • De payer en plusieurs fois.
  • D’avoir un espace personnalisé
  • D’analyser ses transactions

Pour chaque transaction, Mollie retire 1,2% de commission pour une carte bancaire française.

Il est donc tout à fait possible d’opter pour une solution comme Paypal, mais pour bénéficier de tarifs préférentiels, vous pouvez découvrir Mollie. Cette société à taille humaine vous permet de profiter des services du paiement en ligne sans soucis, en toute tranquillité et avec plus d’éthique.