Imperator Industries : découpe industrielle

Appartenant au groupe Eynard Robin, Imperator Industries est une entreprise spécialisée dans le domaine de la découpe industrielle. La société s’adresse aux entreprises ayant des besoins spécifiques en pièces mécaniques de précision, peu importe le matériau utilisé : découpe de métal, de cuivre, d’acier, d’aluminium, de laiton, etc.

imperator-industries-logo

Les différentes techniques de découpe industrielle

Imperator Industries répond aux différentes demandes très exigeantes des entreprises industrielles mécaniques spécialisées dans l’aéronautique, l’agroalimentaire, l’armement, le nucléaire…, par le biais de techniques de découpe bien distinctes :

machine-decoupe-industrielle

Des prestations sur-mesure

A travers son savoir-faire et son important parc machine, Imperator industries accompagne les entreprises dans l’ensemble de leur projet avec des prestations sur-mesure et adaptées aux besoins de chaque secteur. Avant même de réaliser une commande, les équipes d’Imperator Industries réalisent des études de faisabilité, des prototypes, des simulations des formes tout en suivant un cahier des charges précis et complet.

decoupe-industrielle

Une démarche qualité pour chaque prestation

Imperator Industries propose des délais relativement courts face aux différentes demandes venant de la France entière. Elle assure également la fiabilité de ses produits grâce à des contrôles de qualité précis et à travers les différentes certifications qu’elle possède :

  • ISO 9001
  • Conforme à la Directive Européenne 97/23/CE
  • Code OTAN F0509
  • Certification « CertiGaz »
  • Homologation EDF
  • En cours de certification EN 9100

 

Imperator Industries complète également son activité avec la fabrication de joints étanchéité afin de répondre au mieux à toutes les demandes. Pour en savoir plus sur les différents domaines d’intervention de la société, rendez-vous sur www.imperator-ind.com

 

Vous pouvez dès à présent contacter l’entreprise en ligne ou par téléphone au 02 54 23 22 34.