BYmyCAR, premier concessionnaire français indépendant

Fort de 10 années d’expérience dans le domaine de la concession automobile, BYmyCAR est le premier groupe de distribution français indépendant dans ce domaine. C’est dans ses 75 concessions implantées partout en France que l’entreprise affiche sa volonté d’être au plus proche des automobilistes, leur apportant le plus grand choix possible de véhicules d’occasion. Focus sur un concessionnaire qui réussit.

L’offre BYmyCAR pour l’achat ou la revente de véhicules

BYmyCAR est un concessionnaire proposant la vente mais également la reprise de véhicules d’occasion.

Souhaitant apporter un choix très large et complémentaire de modèles pouvant convenir à tous les budgets, l’entreprise distribue une multitude de marques : du premium au généraliste en passant par le low-cost, toutes les envies peuvent être satisfaites chez BYmyCAR. Le concessionnaire propose ainsi des Audi A1 d’occasion mais aussi des Dacia et des Volkswagen par exemple.

Pour aider les automobilistes à répondre à leurs besoins, BYmyCAR accompagne également ses offres d’occasion avec des solutions de financement personnalisées. Il suffit de sélectionner le véhicule désiré, de réaliser une simulation (apport, durée du crédit, assurances facultatives) puis de renseigner un formulaire de contact via le site Internet de l’entreprise. Un expert BYmyCAR étudiera en conséquence ce dossier pour permettre à l’automobiliste de bénéficier des meilleures solutions de financement et de piloter son crédit en tout sécurité.

Mais ce n’est pas tout. Comme mentionné plus haut, BYmyCAR se charge aussi de la reprise de véhicules neuf ou d’occasion. Dans ce cas, l’automobiliste souhaitant revendre sa voiture peut l’estimer en quelques clics seulement depuis le portail Internet de l’entreprise. C’est simple : il suffit de renseigner sa plaque d’immatriculation ou bien d’identifier manuellement le modèle de son véhicule et BYmyCAR se charge du reste.

Les garanties BYmyCAR

Pour assurer un service de qualité aux automobilistes, BYmyCAR propose uniquement des véhicules contrôlés préalablement à la vente et garantis.

On retrouve ainsi la garantie Audi Occasion :plus, qui signifie que les Audi d’occasion sont couverts par une garantie constructeur de 24 mois kilométrage illimité sur des véhicules de moins de 60 mois bénéficiant d’une assistance 24h/24 et 7j/7 partout en France et en Europe. Mais ce n’est pas tout, BymyCAR propose également :

  • La BMW Premium Selection, une garantie de 2 ans kilométrage illimité
  • La Das Weltauto,  des véhicules d’occasion contrôlés et garantis par Volkswagen
  • La Das Weltauto Medium,  une garantie sur les véhicules de 5 à 7 ans
  • La Das Weltauto Performance,  une garantie sur les véhicules de moins de 5 ans
  • La Das Weltauto Premium,  une garantie sur les véhicules de moins de 3 ans
  • La Ford Protect, qui prolonge la garantie jusqu’à 7 ans ou 140 000 kilomètres
  • La Garantie OR, une garantie jusqu’à 36 mois pièces et main-d’œuvre Renault
  • La Mapfre Warranty, qui couvre le risque en cas de panne mécanique
  • La Primo, qui offre 8 mois de garantie pour les véhicules Peaugeot de 3 à 10 ans
  • La Premium, soit au minimum 12 mois de garantie pour les véhicules Peugeot de 0 à 6 ans
  • La Mini Next, garantie mécanique de 24 mois main d’œuvre comprise, kilométrage illimité en France et en Europe
  • Le label SO’Smart, signifiant que le véhicule est garanti pendant 1 an

Enfin, en passant par BYmyCAR pour l’achat ou la vente d’une voiture d’occasion, les automobilistes bénéficient d’avantages tels que des transactions en ligne sécurisées, un entretien facile des véhicules, plus de 2 000 collaborateurs à leur services dans les concessions de l’entreprise, une revente immédiate ainsi qu’une sélection d’achat proposée par des experts.

Preuve de la qualité de ses services et de son expertise, BYmyCAR enregistre chaque année plus de 65 000 ventes de véhicules.