Auto-entrepreneur : proposez des objets publicitaires malins

Les objets publicitaires sont l’outil marketing le plus mal utilisé par les entreprises. La plupart l’utilisent de manière classique et sans grande réflexion. Chaque année, elles offrent des stylos, des cahiers ou encore quelques flyers. Pourtant ces objets sont d’excellents outils marketing qui font passer votre marque au niveau supérieur à condition qu’ils soient créatifs et pertinents. Nous allons vous proposer dans cet article quelques objets publicitaires qui vous permettront de booster votre visibilité.

Objets liés à la technologie

Les meilleurs objets publicitaires, comme la clé USB bois, sont axés sur l’utilité, et les cadeaux technologiques ont leur propre place sur cette liste. Ce sont quelques-uns des produits les plus utiles que vous puissiez acheter. Mais au-delà de leur utilité, ces objets vous démarquent du lot.

L’un des principaux objectifs des objets publicitaires est d’augmenter la visibilité de la marque, et un moyen efficace d’y parvenir est de donner des produits que les gens trouvent précieux. Les produits de qualité qui sont utiles et précieux sont plus susceptibles d’être utilisés souvent et peuvent être mis en valeur. Vous pouvez par exemple opter pour un chargeur USB publicitaire personnalisé avec votre logo. C’est un cadeau pratique et utile qui servira surement à vos prospects, clients et collaborateurs.

Par ailleurs, une clé USB est également un choix original et écologique qui vous permettra de vous différencier de la concurrence. Elle vous permet également de montrer votre intérêt pour la sauvegarde de l’environnement.

Un sac fourre-tout personnalisé

Parallèlement à la tendance en matière de durabilité, il n’est pas surprenant que les sacs fourre-tout personnalisés restent l’un des articles promotionnels les plus populaires. Ils sont conservés par les consommateurs pendant 11 mois en moyenne.

Cependant, les principaux facteurs à prendre en compte lors du choix des sacs sont la qualité, l’utilité et l’attractivité. En investissant dans un sac fourre-tout présentant ces trois caractéristiques, votre sac a beaucoup plus de chances d’être utilisé plus fréquemment. Les principaux endroits où ils pourraient être utilisés sont les zones surpeuplées comme les épiceries ou le centre commercial, ce qui en fait un article à haute résistance.

Chapeaux et couvre-chefs imprimés personnalisés

Les couvre-chefs personnalisés offrent une longévité et une exposition optimale de la marque. Les chapeaux peuvent être portés à l’intérieur comme à l’extérieur, jour après jour. Cela leur permet d’être exposés à différents publics, à des moments différents et dans des lieux différents. De plus, ils peuvent être portés pendant des jours consécutifs. Ce n’est pas toujours le cas avec d’autres vêtements de marque. 

Auto-entrepreneur : proposez des objets publicitaires malins
Article précédent Avec Factorielles, mettez au point une stratégie retraite efficace
déménagement torrens
Article suivant Déménagement Torrens, spécialiste du déménagement en Île de France