ACIES Consulting Group vous aide à optimiser vos investissements R&I

De plus en plus d’entreprises font des demandes de crédit d’impôt recherche, afin de bénéficier d’avantages fiscaux. Face à une telle recrudescence, les services fiscaux mettent en place certains contrôles pour éviter les abus. Il est donc de plus en plus souhaitable de faire appel à un cabinet de conseil en financement de l’innovation spécialisé.  Les compétences pluridisciplinaires, ainsi que l’expertise des consultants d’ACIES Consulting Group peuvent dans cette optique, vous aider à définir une stratégie qui conviendra à vos attentes.

ACIES Consulting Group : un cabinet d’experts pluridisciplinaires

logo-Acies-CG

L’expertise d’ACIES a déjà fait ses preuves dans plusieurs domaines : fiscalité de la recherche, le  Crédit d’impôt recherche (CIR), le  financement de la R&I, ainsi qu’à l’occasion de projets collaboratifs.

Ces spécialistes du CIR notamment, vous apportent un service personnalisé, tout au long du processus,  en fonction de vos attentes et de vos besoins. Sachez que les missions que vous confiez à ACIES sont ajustables à tout moment.

Pourquoi monter un dossier pour obtenir un CIR ?

2014-09-05_112930

Le crédit d’impôt recherche est un réel soutien pour maitriser les coûts de recherche et d’innovation. Ce dispositif efficace d’aide aux entreprises permet aux entreprises de miser sur l’avenir.

Les consultants d’ACIES Consulting Group vous permettent de prendre les décisions qui s’imposent pour votre entreprise. Leur regard d’experts vous aide à avoir une vision d’ensemble et les bonnes cartes en main pour optimiser vos investissements R&I. Grâce aux aides financières obtenues, vous pourrez réconcilier vos objectifs à court et à long termes.